Mon rôle principal est de vous aider à
Acquérir de la visitbilité sur les réseaux sociaux
Attirer le bon prospect vers votre entreprise
Élaborer des stratégies publicitaires gagnantes
Faire de vos abonnés des ambassadeurs de votre marque
Augementer votre chiffre d'affaires
Je vous invite à prendre un rendez-vous avec moi dès maintenant, je vous ferai une consultation complètement gratuite. Pour ce faire:
Travailler avec un professionnel de la publicité expérimenté peut apporter une immense valeur à votre entreprise. Non seulement je pourrai apporter des idées et thèmes créatifs à la table, mais également j'ai les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer une campagne publicitaire réussie.
Je comprends parfaitement comment utiliser la publicité payante pour promouvoir votre entreprise et comment identifier vos cibles qualifiés afin d'obtenir les meilleurs résultats.
De plus, je serai en mesure de vous conseiller sur le coût d'une campagne réussie et d'identifier le meilleur type de publicité pour atteindre votre public cible. Avec mon équipe, vous pouvez être sûr que votre investissement donnera des résultats positifs.
Si vous êtes prêt à passer à l'action et à augmenter votre chiffre d'affaire, c'est ici que cela commence:
La publicité Facebook C’est une annonce publicitaire diffusée par Facebook pour une entreprise dans le but d'attendre certains objectifs (définis par l'entreprise).
- Trouver de nouveaux clients
- Augmenter les ventes de son e-commerce
- Gagner des abonnés Facebook et Instagram
- Développer une réelle notoriété pour son entreprise
- Drainer du trafic vers son point de vente physique
- Augmenter le chiffre d’affaire de son entreprise
On est fin 2022, dans l’ère du digital. L’ère où plusieurs entreprises ont compris l’importance du marketing en ligne et l’utilisent pour faire passer leurs entreprises à un autre niveau. Oui, j’en connais qui font des ROI (retours sur investissement) vraiment intéressant (X3, X4, X5, ainsi de suite ………)
Savez-vous qu’Apple, Nike, LouisVuitton, Fitrack, les grandes marques que vous connaissez et même Facebook font tous de la publicité en ligne ?
1. Facebook compte 2,91 milliards d'utilisateurs actifs par mois -
2. 36,8 % de la population mondiale utilise Facebook chaque mois
3. 77% des internautes sont actifs sur au moins une plateforme Meta
4. Facebook est la 7e marque la plus précieuse au monde
5. Plus d' un milliard de story sont publiées chaque jour sur les applications Facebook
6. 79% des utilisateurs mensuels sont actifs quotidiennement
- 30 000 milliards de pages sont indexées par Google
- 20 milliards de sites sont visitées (crawlées) par Google, chaque jour
- 80 000 requêtes chaque seconde, soit 6,9 milliards par jour
- 15 % des requêtes sont de nouvelles requêtes (500 millions par jour)
- Plus de 110 millions de Go de données sont stockées sur les serveurs de Google
La publicité sur Google un enjeu de succès! Le développement de votre entreprise n’inclut pas qu’un seul canal d’acquisition mais plutôt plusieurs.
Dans ce sens, après avoir parlé de la publicité Facebook, place maintenant à la publicité Google. Alors que Facebook se basent sur les intérêts des utilisateurs pour son programme de publicité, Google se base sur les mots clés tapés par les utilisateurs dans son moteur de recherche.
Définition proprement dite La publicité Google est simplement le programme de publicité en ligne de Google anciennement appelé Google Adwords, permettant aux annonceurs d’acheter des annonces ou bannières publicitaires qui seront affichés soit lors de recherche, soit en display, soit en shopping.
Les objectifs de la publicité Google sont similaires à ceux de Facebook à quelque différence près :
- Améliorer votre visibilité
- Vendre vos produits
- Promouvoir et faire télécharger votre application ou lead magnet
- Obtenir des rendez-vous et et des appels
- Obtenir des contrats entrants
La publicité sur Google n'est pas une option pour une entreprise. C'est un investissement réfléchi et judicieux à faire selon les objectifs de celle-ci.
Une question, une clarification, un doute c'est par ici:
Lorsqu'il s'agit d'embaucher un professionnel de la publicité, il est important de tenir compte du coût. Les professionnels de la publicité facturent leurs services, et le coût peut varier selon le type de services dont vous avez besoin. De plus, les professionnels de la publicité peuvent facturer des tarifs différents selon complexité du projet. Comprendre le coût de l'embauche d'un professionnel de la publicité peut vous aider à créer un budget et à prendre des décisions éclairées sur qui embaucher.
Par dessus tout, il faut discuter des réels besoins et évaluer les coùts d'investissement. Des forfaits et modalités sont toujours disponibles.
L'utilisation d'un professionnel de la publicité est un excellent moyen de faire remarquer votre marque sur le marché encombré d'aujourd'hui.
En embauchant le bon professionnel, vous pouvez bénéficier de ses connaissances et de son expertise dans la création de campagnes qui engageront votre public cible et généreront des prospects.
En tant qu'entreprise, vous devez également être conscient des coûts associés à l'utilisation des services d'un professionnel de la publicité, tels que les frais associés à leurs services.
Cependant, lorsque vous tenez compte du retour sur investissement potentiel et de la visibilité accrue de votre marque, il est clair que le recours à un professionnel de la publicité est un investissement rentable. Avec le bon professionnel, vous serez en mesure de créer et d'exécuter des campagnes qui aideront votre entreprise à se démarquer de la concurrence et à augmenter vos résultats.
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Rendu jusqu'ici, tu l'avais peut-être oublié mais je vous offre une consultation stratégique complètement gratuite.