Jennie Hewitt - Adjointe virtuelle et rédactrice
Téléphone: (819) 754-5649
Courriel: av.jenniehewitt@gmail.com
Optimisez votre temps et boostez la visibilité de votre entreprise grâce à mon expertise et ma polyvalence!
''Je pourrais bien être la perle que vous cherchez!''
À propos:
Je détiens un baccalauréat d'enseignement en adaptation scolaire et sociale ainsi qu'un diplôme d'études collégiales en Sciences humaines.
Au fil des ans, j'ai été, tour à tour, conseillère à l'emploi pour une multinationale, animatrice-intervenante dans un centre pour femmes, enseignante-orthopédagogue, rédactrice et adjointe administrative.
Je démontre une maîtrise remarquable du français écrit et je suis éperdument amoureuse des mots. Je sais trouver les mots qui piquent la curiosité, ceux qui étonnent, ceux qui captent l'attention, les mots pour décrire, ceux qui racontent ou qui informent, les mots pour connecter avec les gens, les mots pour convaincre, les mots pour vendre...
Ma polyvalence et ma multipotentialité me permettent de réaliser divers mandats avec une étonnante créativité et une non moins surprenante efficacité.
Par ailleurs, je suis une passionnée autodidacte qui a toujours su nourrir sa perpétuelle soif d'apprendre. Les domaines qui éveillent en moi de l'intérêt sont variés: l'écriture, la lecture, les arts visuels, la psychologie, la sexologie, la santé physique et la santé mentale, la pédagogie, le plein air, la nature, les voyages, la photographie, l'ornithologie, l'histoire et la philosophie.
Donc, POUR VOUS, non seulement je peux rédiger, réviser, corriger et traduire, je peux également effectuer de la création et de la programmation de contenu visuel pour vos réseaux sociaux et réaliser, avec vous, un calendrier éditorial en lien avec les objectifs de votre entreprise. Évidemment, je peux aussi vous venir en aide pour l'accomplissement de diverses tâches administratives.
Mes objectifs sont de VOUS AIDER à:
- Gagner du temps
- Améliorer votre efficacité
- Vous concentrer sur l'essentiel
- Simplifier votre quotidien
- Augmenter la visibilité de votre entreprise
-
Grâce à mes services, VOUS POURREZ:
- Compter sur un soutien collaboratif, SUR MESURE, en tout temps, SELON VOS BESOINS, de manière ponctuelle, à temps partiel ou à plus long terme.
- Viser l'atteinte de VOS OBJECTIFS, sans devoir embaucher du personnel, ni devoir débourser pour des charges sociales, vacances, assurances, formation, espace de travail, matériel, achat de logiciels spécialisée, etc.
À mes yeux, chaque entreprise est unique.
Voilà pourquoi j'offre aux entrepreneurs, comme vous, une gamme variée de services, sur mesure.
- Tâches administratives: gestion de courriels, mise en page de documents, prise de notes lors de réunions et retranscription, service à la clientèle, prise de rendez-vous, relance téléphonique, saisie de données, recherches, gestion des réseaux sociaux, interrelation avec la communauté (commentaires et messenger), etc.
- Rédaction: administrative, web (Infolettres, articles de blogue), persuasive (copywriting), prête-plume (ghostwriting).
- Révision linguistique et correction
- Traduction de l'anglais au français
- Programmation et création de contenu visuel pour les réseaux sociaux
''Bref, je pourrais bien être la perle que vous cherchez!''
Je vous invite à communiquer avec moi pour que nous puissions discuter de vos besoins.
Jennie Hewitt - Adjointe virtuelle et rédactrice
Téléphone: (819) 754-5649
Courriel: av.jenniehewitt@gmail.com
Pour obtenir un appel découverte gratuit, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
https://tidycal.com/avjenniehewitt/premier-contact
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adjointe virtuelle - rédactrice - réviseure linguistique - correctrice - traductrice - créatrice de contenu visuel